rencontrer,s'exprimer,rechercher........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rencontrer,s'exprimer,rechercher........

bienvenus dans ce lieux de detente

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fellations "j'ai osez "

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fellations "j'ai osez " Empty fellations "j'ai osez " Ven 10 Nov - 13:44

DOUDOUNE VANESSA

DOUDOUNE VANESSA
Admin

"Les sucettes à l'anis". La fellation consiste à sucer, lécher, introduire dans sa bouche le sexe en érection de son partenaire et effectuer des mouvements de va et vient simulant le rapport sexuel.

" ôla...ÔLA...ÔÔLLAA ! ". Bien sur, c'est très agréable pour l'homme. Connaissez vous un seul mec qui s'exclame " Oh ! non, pas de fellation, je t'en prie !" ? Moi, je n'en connais aucun. Et attention mesdemoiselles. Sachez que cette pratique provoque des sensations intenses pouvant mener à l'orgasme votre partenaire.

Méthodologie. Glisser une main dans le caleçon, et caresser la verge sur toute sa surface. C'est terriblement excitant (surtout, ne pas oublier les testicules). Il faut aussi lui faire sentir que vous avez envie de le manger tout entier, pourquoi pas le lui dire ? On ne parle pas assez souvent du fait que les paroles agissent considérablement sur l'excitation. Il s'agit en suite de mettre son homme à nu puis de commencer par lui embrasser le corps sur toute la longueur, du cou jusqu'au sexe. Commencez par lui embrasser le sexe, léchez le pénis de la base jusqu'en haut du gland avec le bout de votre langue, frottez le contre votre visage, et n'hésitez pas à prendre une testicule dans votre bouche ou/et les faire rouler avec votre langue. Il faut d'abord des "préliminaires" à la fellation !

Position. Attention, soyez confortablement installé(e). Que votre partenaire soit sur le dos, assis sur une chaise ou debout, sachez que sont plaisir augmentera en fonction du temps que vous consacrez au processus. En effet, l'éjaculation n'a aucun intérêt si il n'y a pas un crescendo de plaisir !

C'est parti mon kiki. Attrapez le sexe juste avec la bouche : avec les lèvres, attrapez le bout du pénis, puis brusquement rentrez-le dans votre bouche (en l'aspirant) tout en regardant votre homme dans les yeux. Attention toutefois à bien ouvrir votre mâchoire pendant ce coup brusque (tout comme pendant toute la longueur de l'acte) car sinon cela va terriblement heurter votre compagnon et l'érection descendra d'un coup.

Jeu de mains, jeu divin. Les mains jouent un rôle primordial dans la fellation, et trop de femmes ne s'en servent pas. Le fait de sucer stimule la verge, mais le plaisir est beaucoup plus conséquent si vous masturbez votre partenaire pendant la fellation. Pensez même parfois à retirer le sexe de votre bouche mais a continuer de masturber, en laissant couler de la salive sur son gland. Pour le masturber, il vous suffit de former un anneau avec votre pouce et votre index. De votre main libre, pensez parfois a stimuler les testicules en les faisant rouler, ou vous pouvez simplement les caresser.

On ne croque pas ! Quoi que vous fassiez, on ne doit pas sentir vos dents ! Ca fait très mal et en plus c'est vraiment démotivant. Si vous avez envie de mordre, dites-le et mordez le sexe sous le gland, mais très délicatement de façon à ne pas écraser l'urètre.

Aller/Retour plein tarif. Effectuez ce mouvement le long de la verge en l'enfonçant le plus profond possible. Accompagnez ce mouvement d'une masturbation, bien sur au même rythme que vos "allées et venues". Ne craignez pas de serrer trop fort. Autre technique très excitante : prenez TOUTE la verge dans votre bouche, en entier. les problèmes que vous imaginez certainement sont les spasmes dus au contact entre le gland et le fond de votre bouche. La solution est d'avaler régulièrement la verge pour prévenir un éventuel spasme.

Tout doux et...hop ! hop ! hop ! hop ! Pour augmenter la puissance de l'orgasme, faites durer votre fellation : conservez l'excitation, menez le près de l'éjaculation et ralentissez fortement la cadence. Pour ralentir au bon moment, sentez son sexe dans votre bouche : peu avant l'orgasme, elle se tend, gonfle et se réchauffe (prête à exploser).

Simulateur de bruits. Ne vous arrêtez jamais de masturber, sinon il va penser que vous en avez marre (ou alors arrêtez lorsque la verge est toujours dans votre bouche). Une bonne fellation doit durer environ 10 minutes un quart d'heure, (sauf pour les éjaculateurs précoces) vous devez être capable de contrôler son éjaculation, de le faire éjaculer quand vous voulez. N'hésitez pas à émettre de petits cris de jouissance, c'est très excitant. Montrez-lui que c'est aussi bon pour vous que pour lui.

A vos marques, prêt... Bloquez le gland entre vos lèvres et faites tourner rapidement votre langue autour de la partie qui se trouve dans votre bouche, tout en masturbant assez vigoureusement jusqu'a l'orgasme. Chose à ne pas faire : arrêter avant qu'il ne jouisse. Autre chose : ne le faites pas éjaculer hors de votre bouche car le plaisir est réduit de moitié ! Ou alors faites quelque chose qui l'excite : faites le éjaculer dans votre main (et pourquoi pas léchez le sperme après). Dirigez la verge vers votre visage et recevez tout sur votre nez, bouche, langue, joues, cou, etc... Dirigez le sexe vers votre bouche grande ouverte tendant une langue (c'est fantastique). Vous pouvez aussi viser votre poitrine et après l'éjaculation étaler le sperme avec sa verge. Vous pouvez enfin lui proposer une branlette espagnole s'il est endurant. Notez que si le goût vous rebute réellement, il reste encore une solution : dés qu'il commence à jouir, avalez rapidement au rythme de ses éjaculations successives (il n'y en a que trois ou quatre en général).

Gloups. L'ejaculation peut se faire dans la bouche du partenaire ou en dehors. Le sperme pouvant être avalé sans crainte si l'homme n'est pas infecté par le SIDA ou autre maladies sexuellement transmissibles. En dehors d'une infection réelle, le sperme est stérile mais bien sûr il peut également être recraché.

Beurk ou miam. Certaines personnes éprouvent un dégoût pour cette pratique. Au fil des expériences sexuelles cette répulsion peut disparaître ou se confirmer. La sexualité est avant tout un jeu pour un plaisir partagé dans le jeu amoureux. Le pénis est aussi le lieu d'excrétion (les urines) . Cette proximité est souvent l'origine de la répulsion. Une hygiène intime quotidienne est nécessaire et suffisante pour permettre l'expression des émotions sans provoquer le dégoût du partenaire. Les odeurs des sécrétions sexuelles sont particulières et parfois fortes, elles sont pour certains source d'excitation sexuelle.

MST. Cette pratique peut transmettre des maladies infectieuses en particulier le SIDA, il est donc recommandé d'utiliser un préservatif pour la fellation. Le risque est faible mais non quantifiable, et quelques cas de contamination ont été rapportés. Le risque augmente si le sperme est éjaculé dans la bouche, si la bouche comporte des ulcérations, une inflammation. Le préservatif doit être mis avant toute intromission, en effet le liquide des glandes de Cowper est présent sur le gland lors de l'érection et ce liquide est infecté en cas de SIDA.

Les rapports oro-génitaux (fellation, cunnilingus) sont souvent pratiqués comme caresses préliminaires au rapport sexuel (voir les préliminaires amoureux). Les partenaires se stimulent l'un après l'autre préférant se concentrer sur un seul plaisir ou la stimulation est simultanée, le couple se positionne alors tête bêche, cette position est communément appelée 69.

https://passe-temps.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser