rencontrer,s'exprimer,rechercher........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rencontrer,s'exprimer,rechercher........

bienvenus dans ce lieux de detente

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plein d astuce beauter a ne pas manquer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOUDOUNE VANESSA

DOUDOUNE VANESSA
Admin

Boucles de cheveu au pamplemousse
Si vous avez envie d'avoir une tête bouclée pour une soirée, mouillez vos cheveux abondament avec du jus de pamplemousse, massez légèrement votre cuir chevelu et procédez à votre shampooing habituel. Au séchage, vos cheveux seront bouclés, et vous en ferez ce que vous voudrez.




Joli sourire
Prenez un reste d'huile solaire et utilisez-la comme application sur les lèvres gercées. Elle a les mêmes vertues que le beurre de cacao -elle les rendra douces et veloutées- vous pouvez l'utiliser aussi comme brillant à lèvres en l'applicant par dessus votre rouge à lèvre habituel.


Faire briller les pierres sur les bijoux
Si vos diamants sont ternes, il vous suffit de les brosser avec du dentifrice, de les rincer et de bien les sécher avec du papier absorbant.





Bain relaxant
Faire tremper cinq à sept sachets de tisane de camomille dans de l'eau bouillante, durant trois à cinq minute. Verser la tisane dans l'eau du bain.



Terminer les pots de crème pour le visage en masque miss4000
Pour celles qui ont tendance comme moi à avoir plusieurs pots de crème pour le visage, j'applique la crème en masque pour terminer les fonds. Après 15 minutes environ d'application je retire la crème avec un coton. Fini le gaspillage et bonjour la peau hydratée.




Mains sèches et abimées
Ne jetez plus la peau du citron : massez vous les mains avec la face interne de la peau. Résultat: vos mains sont douces et réhydratées.





Blanchir vos dents
Je mets un mince filet de bicarbonate de soude alimentaire sur ma brosse, pour blanchir mes dents.




Odeur d'ail sur les mains
Pour enlever l'odeur de l'ail sur les mains : prenez la lame du couteau entre vos doigts, faite un mouvement de va et vient, sous l'eau froide et miracle plus d'odeur.




Tonic fleur de rose fats
Ma recette naturel pour une peau satiné et parfumé: prenez quelques cuillères de poudre d'argile que l'on mélangera avec de l'eau de rose pour en faire un masque d’une douce texture. Ce masque envoûtant est aussi tonique qu’hydratant.




Les lèvres gercées
Contre les lèvres gercées, brosser régulièrement vos lèvres avec une brosse à dent souple humide, ça fait comme un gommage trés doux et enlève toutes les petites peaux mortes!


douce

https://passe-temps.1fr1.net

DOUDOUNE VANESSA

DOUDOUNE VANESSA
Admin

allez y demandez moi dans la mesure du possible des trucs et astuces pour vos soucis beautee quotidiens et j essayerai de vous repondre



par de meme si vous avez des tits trucs allez y ajoutez les a²

https://passe-temps.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser